Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vesta studio

Photographie Studio Argentique Numérique, AVIGNON

Actualités

Publié par AVB

w

Retrouvez Vesta Studio sur "Instagram"

 

 

                         Début 2017, création du Vestalab, laboratoire argentiqueoù nous réalisons le développement de films aux formats  24/36, 6/6, planches contacts, tirages photos 50/60cm max..."home made"

 

 

 

 

            Les premiers rushs de mon travail, basé sur des surimpressions numériques :    Animales,Végétales, Minérales. je revisite actuellement mes thèmes de prédilection en analogique afin  de réaliser de grands tirages argentiques en noir & blanc . Work in progress...

 

 

                                                                                                 

 

 

 

"Looking for Raw Denim", ouvrage en cours de réalisation, denims "rigger made", vintage clothings.

2015-2016

Les Jeudis de 14h30 à17h30 Worshops photos

"Café des Photographes" à la toile.

Échanges de recettes, techniques, pratiques, concours.

Portraits Studio et photomatons...

Sur Rdv. Devis sur mesure.

57 Rue des Teinturiers, 84000 Avignon

Adultes et enfants / Sur réservation

L'exposition "Aurore Marine" sont des photographies réalisées lors de la performance 1

IMMATÉRIELLE de la compagnie Oxyput, pour l'exposition d 'Aurore Pélisson à l'église des Célestins en octobre dernier.

Cette rencontre est pour moi un moment très fort de cette 19eme édition du Parcours de L'art.

La beauté de l'installation, la performance, le lieu m'ont inspiré un moment de grâce que j'espère avoir révélé à travers ce travail.

Sont présentés à la Galerie du Parcours de l'Art du 14 mars au 18 avril 2014, des tirages sur métal brossé. Ce procédé permet de jouer avec les reflets, donnant à la lumière et aux nuances de bleus de cette performance, l'ambiance irréelle d'une "Aurore Marine".

Vesta Studio présente "Aurore Marine", exposition du 14 Mars au 18 Avril Galerie du Parcours de l'Art, 69 rue de la Bonneterie, Avignon.

Ateliers Portes Ouvertes, NatiNath invite vesta

200 Avenue Vendôme 84130 Le Pontet

L'exposition" l’expérience du lien" 23, 24 Novembre 2013